Se loger au Château

Le Château Cohola est une ancienne bastide provençale complètement rénovée qui accueille ses hôtes dans un cadre prestigieux, au cœur du vignoble rhodanien, dans le massif des Dentelles de Montmirail. 

Le gîte du Château Cohola offre les plus hauts standards de confort. Vous apprécierez la literie, la décoration, la belle lumière naturelle.

Profitez de notre piscine à débordement entourée de transats et baignée par le soleil de Provence. La piscine est chauffée pour votre confort et pour éteindre la période de baignade.

La vue plongeante régale les yeux en offrant au visiteur un panorama exceptionnel sur le vignoble de la Vallée du Rhône.

Réservation au 06 80 91 74 62 / 04 90 41 81 90 ou par mail

NOS TARIFS

Basse saison (1 octobre – 11 juin): 340 €/nuit
Minimum 3 nuits

Haute saison (11 juin – 30 septembre): 2450 € par semaine

Dans une des biosphères naturelles les plus glorieuses et les plus intactes d'Europe, il est entouré de vignes, d’oliviers, de cerisiers, de ruches, de truffiers et de forêt.

Le Château Cohola est un endroit idéal pour un séjour œnologique et apicole. Notre domaine de cinq hectares de vignes est disposé sur 15 terrasses. nous travaillons nos vignes dans le plus pur respect de la nature, en culture biologique et en suivant les pratiques de l'agriculture biodynamique. Nous sommes heureux d'échanger et de partager avec nos hôtes notre passion pour la viticulture et vous invitons à découvrir nos vins d'exception. 

Au Château Cohola, vos hôtes, Cheli et Jérôme perpétuent la tradition locale de l'apiculture auprès des abeilles noires traditionnelles de Provence. Nous partageons avec plaisir notre enthousiasme avec tout invité qui souhaite apprendre l'art de l'apiculture, ou qui souhaite savourer le miel.